Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chtite Kaulitzeuz

Chtite Kaulitzeuz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Ahem...je sais pas moi même alour !

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

Voilà j'ai cru comprendre recemment que si Tom n'a pas envie de relation c'est que, apparament il a eu une grosse déception amoureuse avec son ex, qui l'a trompé et c'est pour ça qu'il ne veut plus de copines, enfin de relatioons amoureuse quoi ! Mais bon comme je sais pas si c'est frai je demande ! Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bresilienn-du-44.skyblog.com
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

C'est possible.. et si c'est vraiment le cas et ben ce seraait compréhensible que pour l'instant il n'ai pas trop eenvir de s'engager sérieusement....
qu'il profite de sa jeunesse ce petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

ouai ils la dit qu'il vouler profiter de sa jeunesse mais bon si il tombe amoureux voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
marinefanth

marinefanth


Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

j'pence que sa peut y faire mais bon a le temps de pencer au relation serieuse apré tt il a an et donc il peu profiter de la vie lol Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetokiohotel56.skyblog.com
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

et j epense aussi qu'il garde des séquelle de sa parce que croyer moi sa fait super mal
je sais se que je dit donc voila et je pense qu'il profite de sa jeunesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
tokio_hotel_love

tokio_hotel_love


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

oui c'est vrai que c'est comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse   Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tom ne veut pas de relation sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Convers.Fans :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser