Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Empty
MessageSujet: Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...   Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Et ben voilà.. moi j'étais à ce conert avec ma soeur et 2 copines(je précise que j'ai 19ans et ma soeur 20, comme quoi il n'y a pas que de petites ados qui écoutent TH( mm si nous sommes peu par rapport à elles^^))
Ce concert était vraiment génial(à par le fait que les filles criaient à tel point parfois que l'on avait du mal à entendre les chansons^^)
J'adore lambiance qu'il y à dans les concerts: le stress d'avant, la joie du moment et d'après aussi^^
Voilà, donc ils sont arrivés un peu à la bourre qd mm, il y avait une sorte d'arène faite par des panneaux métalliques, on a vu des lumières rouges, des fumigènes et la commence l'intro de UEDW(aaarrrggg!!!) puis... les panneaux se lèvent pour laisser place à nos 4 garçons..
Ils ont chanté toutes les chansons de leur dernier album ainsi que qq une de leur 1er comme: Der Letzte Tag ou encore Ich bin nich' ich et bien d'autres...
La dernière chansons qu'ils ont interprété c'est "An deiner Seite(ich bin da)" à la fin de laquelle le plafond s'est ouvert pour laisser tomber des millers de confettis sur le publictout simplement magnifique!émotion intense!(j'ai mm réussi à en récupérer!lol)
Bon je commence à prendre un peu trop de place je crois alors je vais vous abandonner là..

PS: pour celles et ceux qui étaient à ce concert j'ai fait un ppt(powerpoint) avec des photos de ce concert uniquement, donc s'ils ou elles le veulent contactez moi par MP...
En gros c'était génial et ce que je regrette c'est de ne pouvoir aller à aucun concerts de leur tournée prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...   Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

j'ai trop hate de voirs la fin pour les paillète mais j'ai tro envies du concert entier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...   Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Hey!
dsl de rep aussi tard.. Razz
Alors je précise c'est un ppt et non pas des vidéos!c'est différent...
et puis si tu veux que je te l'envoie il me faudrait ton adresse mail stp sinon ça va pas trop être possible ^^ Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...   Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 18 Avril 2007 au Zénith de Nancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser