Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délivré par un baisé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chtite Kaulitzeuz

Chtite Kaulitzeuz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Ahem...je sais pas moi même alour !

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

Le jour se lève fesant place à la lumière qui me réveille doucement,c omme une petite fleur, mais bon là cette petite fleur éclate en pétard !!




Moi : P*UT*IN de soleil de *><*@!!, marre de cette lumière, il est que 6h du mat, soleil rendort toi !


Mais bon, tout le monde sait que ce n'est pas possible ><, domage pour moi


Moi parlant au soleil (j'ai trop un grain) : Bon ok, tu veut la guerre ???


Enfin y'a des cas comme ça, bah moi, j'en fais partie ! Heureusement pour moi, que personne n'éatit chez moi, sinon je suis sûre que j'aurais réveillé tout le monde ! Je me réveillis, même si j'avais encore la tête dans le c*l, descendit dans la cuisine et trouvit une lettre sur la table...

La lettre:



Ma chérie nous devons nous absenter pendant plus d'une semaine avec ton père pour raison le travail mais bon tu sais comment il est il ne ratterait aucune occasion, ton diner de ce soir est dans l frigo et Agatha viendra te voir régulièrement, sauf si tu dors chez Marine et Elodie, là c'est différent, bref prends soin de toi, nous t'embrassons.

Tendrement

Papa et Maman


Moi : Bon et bien comme toujours je vais encore me retrouver toute seule, mais bon y'a des bons côté, comme aller voir les copines,et orgainser des TEUFS d'enfer !(ouais ouais t'enflamme pas trop Tina!) Mais bon si cette farfouilleuse de poubelles d'Agatha viens ici, elle va tout gacher, je vais aller voir les filles et leur demander de m'aider !

Flashback
Ma mère alors que j'avais 13 ans ! cherchait en vain une nounou pour moi, vu que, bizarrement disait-elle j'ai fait fuir les 12 autres !
Un jour Agatha s'est présenté devant la porte, avec sa mini-jupe ses talons de trois mètres de long, et son décollété ou on avait la place de plonger ! Lorsque ma mère à vu ça, elle ne l'a même pas traiter de trainée, moi dès que je l'ai vue, j'ai ouvert grand ma bouche, en sortant de jolis mots comme ceux là : Anan mais je veut du'une farfouilleuse de poubelles chez moi, qu'elle retourne sur ses trttoirs celle là !
Hey hey là pas trop trop apprécié la Agatha ! Mais bon comme elle était payer 600 € de l'heure elle allait pas nous faire son cake !
Fin du Flashback




Donc voilà pourquoi je la surnomme comme ça !

Je devais sortir lorsqu'on sonna à ma porte, qui cela pouvais t-il bien être ???
...


Suiiite ou pas suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bresilienn-du-44.skyblog.com
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

vite la suite je veut la suite VVVVVVVVVVIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

je veut la suite bou bou bou
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
tokio_hotel_love

tokio_hotel_love


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:36

le suite la suite la suite la sutie la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

suite ma best !! tro tro bien ta fic'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulupunkie

lulupunkie


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : dans les bras de toOm entre ma gratte, ma batterie et mon lit !! ^^ !!

Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:19

suiteuhhhh !! elle est trop ta fic !!!! ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivré par un baisé... Empty
MessageSujet: Re: Délivré par un baisé...   Délivré par un baisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivré par un baisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser