marinefanth
| Sujet: georg Mer 25 Juil - 15:00 | |
| https://servimg.com/view/11305906/19Nom : Hagen Listing Date de naissance : 31 Mars 1987 Signe astrologique : Bélier Lieu de Naissance : Halle (Allemagne) Famille : Fils unique de parents divorcés Lieu de résidence : Magdeburg (Allemagne) Taille : 1m76 Poids : 72kg Couleur des yeux : Gris bleu Couleur des cheveux : Châtain Animaux domestiques : un chien, Garon Il adore : jouer de la basse et son chien Il déteste : se lever tôt Signe particulier : il se lisse les cheveux tout les matins Côté cœur : Célibataire endurci Une qualité : le sens de l’humour Un défaut : la paresse
=========================
Formation : « Gamin, je prenais des cours de basse mais j’ai vite trouvé ça ennuyeux. Ça fait longtemps maintenant que je travaille tout seul et que je progresse par moi-même. »
Ses basses : « Je possède au total 12 basses, exclusivement des Sandberg. En concert, j’en utilise au moins 5 différentes. Je les choisis en fonction des effets ou des sons à produire sur une chanson. Mais mon jeu n’est pas figé.Il m’arrive parfois d’utilisé basses juste selon mon humeur »
Difficultés techniques : « quand on fait de la musique, il y a toujours des choses à apprendre. En ce qui me concerne, j’essaie d’être ouvert aux idées innovantes et aux nouvelles techniques »
Un morceau difficile à jouer : « J’avoue que la chanson ich brech aus me donne du fil à retordre ! C’est une chanson extrêmement rapide et difficile sur le plan technique . Pour être à la hauteur, je dois vraiment garder toute ma concentration »
Chanson live préferée: « Totgeliebt me transporte à coup sûr dans un autre monde. Oui, cette chanson me touche profondément. »
Quelques secondes d’improvisation : « Je ne peux pas faire ça à mes potes du groupe. Ils seraint perdus et, du coup joueraient faux [rires] ! »
=========================
Quiz express ==>
« As-tu fait semblant d’être malade pour sécher les cours ? Parfois
Que grignotes-tu volontiers ? Des chips
As-tu déjà triché pour gagner au jeu ? Oui. (parce que je suis ambitieux !)
As-tu l’impression d’être plus intelligent que tes potes ? Oui.
Porterais-tu des lunettes pour voir à travers les vêtements ? Oui.
T’arrive-t-il d’envier le garçon au bras de cette superbe fille… Jamais.
T’es-tu déjà battu avec un inconnu ? Non.
Quel genre de film préfères-tu ? Les films d’actions. / les fils d’horreur.
A quel pêché serais-tu incapable de renoncer ? Luxure et paresse
Quel pêché t’énerve le plus chez les autres ? La jalousie et avarice »========================= | |
|
The Crow
Messages : 44 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 36 Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..
| Sujet: Re: georg Ven 27 Juil - 12:10 | |
| hihi! petit Georg!on ne se douterait pas comme ça qu'il serait incapable de renoncer à la luxure et la paresse!! lol!! mais je dois avouer que sur ce plan la je suis pareil!mdr!!! | |
|
élodieth
| Sujet: Re: georg Ven 27 Juil - 13:23 | |
| ouai c'est calir je trouve que Georg a un petit charme lol | |
|
The Crow
Messages : 44 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 36 Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..
| Sujet: Re: georg Sam 28 Juil - 19:15 | |
| Et ben finalement j'étais pas loin en disant que si je montrait cette photo à ma soeur il me faudrait un saladier pour pouvoir récup toute la bave !!! mdr !!! | |
|