Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un concours, un rêve, un amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

Je tiens à préciser que Bill, Georg, Tom et Gustav, parlent bel et bien allemand dans ma fanfic', leurs phrases allemandes ne seront pas traduites sauf celles où je trouve urgent de vous les traduire en risque pour la compréhension car vous verrez plus tard que nos chouchous ont faient des progrès en français, donc même si l'allemand n'est pas traduit vous comprendrez l'histoire! Ne vous inquiètez pas!! Ils parlent tout le temps en français dans ma fanfic' c'est juste au début de la rencontre! Bonne lecture!

Hallo! Je m'apelle lola et j'ai 14 piges. J'habite à Hamburg et produit quelques morceaux avec 3 amies dans un studio. Du coup, nous sommes colocataires... Nous formons un groupe, Julie à la batterie, Sandra à la basse, naru à la gratte et mwa ba au chant...lol Nous n'osons pas trop nous lançer alors les chansons s'enchaînent les unes après les autres mais ne sortent jamais du studio...
Mon rêve c'est d'être célèbre un jour et de découvrir enfin les sensations de la scène! Mais bon j'imagine que ce qui vous interesse le plus c'est de savoir comment j'ai rencontré les Tokio Hotel??!! Et bien, tout commence ce mercredi 2 mai...

Naru: Viens lola, on va faire du ménage pendant que les filles sont parties !!
Mwa: C'est pas juste, c'est à Sandra de faire le ménage!!
Naru: Rooooooooo! C'est bon! Elle aura à la faire 2 fois pis voilà !
Mwa: Pff! De l'esclavage pur! De l'esclavage mwa j'dis!!
Naru: Bon tu m'aides oui???!!
Mwa: Ouè, ouè ...

Je l'aida à pousser notre clic-clac pour passer un coup d'aspirateur en dessous, puis je pris le produit pour vitres et m'attaqua à celles-ci! Bref, ce beau mercedi-là, il faisait très chaud et nous avions profitées du beau temps pour tout aéré! Je nettoyais les vitres de ma chambre lorsque le portable à Naru sonna, je l'entendis décrocher et dire: "Oui,c'est bien moi,oui,......oui, nannnnnnnnnnnnn, ouiii, Ok !!!" Puis je rattaquais mes vitres lorsque je l'entendis crier comme une malade!!^^"

Mwa:(me bouchant les oreilles) Qu'est-ce que t'as à crier comme ça??
Naru:x) J'ai gagné le concours lola, le concours !!!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Naru: Pour passer une semaine avec eux!!!
Mwa: Eux??? EUX QUI???
Naru: TOKIO HOTEL , nouille! -_-"
Mwa: Tokio quoi???
Naru: Tokio hotel tu sais l'groupe que j'ai pleins de posters d'eux partout et que jt'ai fait écouter et qut'as dit qut'aimais grave???!!!!
Mwa: Aaaaaaaaah OUI EUX !!!! J'aime bien leurs musiques et leurs chansons!!Il chante super bien, euh....
Naru: Bill??!!!
Mwa: Ouè c'est ça Bill! (dis-je une lueur dans mes yeux)
Naru: Lola??
Mwa: Quoi??
Naru : Prépare tes valises ma vieille, je t'invite !!!
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: aimé   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

Mwa:00 Qu...QUOI??? Ma.....Maintenant tousuite, là???
Naru:(XD) Oui maintenant tout de suite! Un certain David, et bien il m'a dit qu'un avion nous attendait ce soir!
Mwa: Cool!
Naru: T'es contente??
Mwa: Oué, ils vont pouvoir nous donner des conseils pour le groupe!!
Naru: Roooooooooo... laisse un peu le groupe de côté tu veux ??! On va rencontrer les Tokio Hotel!!!
Mwa:-_-' Laisser le groupe de côté???Tu déconnes là???
Naru: Oué ba dis c'que tu veux, j'vais préparer mes affaires moi! Vais m'faire blle pour mon Tom !!
Mwa: C'est qui Tom ???
Naru:-_-" LE GUITARISTE LOLA, LE GUITARISTE !!!!
Mwa: Ah Ok !
Naru: Même que j'vais lui demander des cours de gratte!
Mwa: Pff, oué c'est ça! Te connaissant ça va surtout être des cours de guitares très particuliers!!!
Naru:(sourire) N'imp'quoi !

Elle partit préparer sa valise, finalement je fis de même! Tokio Hotel, c'est Naru qui m'a fait découvrir, lorsque j'ai entendu leurs chansons pour la première fois jme suis tout de suite dit: "ça c'est dla musique"!! J'avais aimé tout de suite, ce Bill, le chanteur, il me portait à travers leurs morceaux, je ne saurais dire comment il fait mais il me redonne espoir... C'est sûrement bête mais pour moi c'est un confident! Je lui avoue mes peurs, problèmes et lui me console de sa voix protectrice...oula j'deviens complèt'ment grave mwa! -_-" Bref j'dois vous soulez un peu là donc revenons aux valises! lol
Je boucla la mienne et retrouva Naru au salon, elle était hystérique!! Elle faisait les cents pas et ne cessait de répéter: Naturelle, souriante, joyeuse et...

Mwa: PAS NERVEUSE !!!
Naru: Oui c'est ça! Pas nerveuse! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:01

Mwa: -_-" Eh ba c'est mal parti!
Naru: Oué grave!

A peine avait-elle fini sa phrase que son portable resonna, elle se jeta dessus et décrocha..

Voix: Allo??
Naru: Oui??
Voix: C'est David le manager des Tokio Hotel! Venez avec votre amie à 21h à l'aéroport..A demain à Hamburg mademoiselle!
Mwa: Oui d'a...d'accord à demain..

Puis David raccrocha.Les filles rentrèrent, on leur expliqua tout, mangea puis mon portable m'indiquant de l'heure: 20H! Nous sortîmes après un dernier "Au revoir" aux filles; qui elles je le précise étaient super contentes d'avoir la maison pour elles toutes seules pendant une semaine! Une limousine venue nous chercher, j'vous jure l'truc trop pas discret!^^
Arrivées à l'aéroport, on a eu droit à la suite la plus belle que j'ai jamais vu!! On a été traitées comme des reines!Bouffe à volonté et deux superbes lits à baldaquins, 2 places je précise! XD Sur nos tables de nuits, 2 mots nous attendaient, un sur chaque lit..La même chose, pour moi, c'était..

Mademoiselle lola,

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous, pendant une semaine vous serez traitée comme une star! N'hésitez en aucuns cas à nous demander si quelque chose venait à vous manquer...

David, Georg, Gustav, Bill et Tom.

Je souria à la vue de cette lettre, ils étaient absolument adorables... Je m'endormis alors sur la pensée que notre groupe comme le leur marchera un jour...
Le lendemain matin, quelqu'un cogna à la porte, cela me tira de mon sommeil! Je m'habille en vitesse puis indiqua d'entrer, un homme d'une trentaine d'années entra..

L'homme: Bonjour mademoiselle, bien dormie??
Mwa: Euh...oui, merci mais...qui êtes vous??
L'homme: Ah oui excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m'apelle Enzo, je suis un des gardes du corps du groupe Tokio Hotel, David m'a chargé de votre protection à vous et à votre amie...
Mwa:(inquiète) Pourquoi a-t-on besoin d'une protection???
Enzo: J'ai le malheur de vous dire que des fans vous attendent, vous et Naru, à l'aéroport de Hamburg.. Et elles sont un peu jalouses sur les bords !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

Enzo me fit signe de le suivre, il m'indiqua une table où je mangea, quelques minutes plus tard, Naru me rejoigna...

Naru:=) Salut!
Mwa: Coucou twa! ça va ??
Naru: Un peu mal au ventre...
Mwa:(sourire) Le stress??
Naru: Oui mais avant c'était de les rencontrer qui me rendait nerveuse maintenant c'est les fans hystériques qui nous attendent!!
Mwa: Ah oui! Enzo t'as raconté??
Naru: On va mourir lola!
Mwa:(sourire) Mais non, t'inquiète pas, Enzo est là!

Puis je lui fis un clin d'oeil, cela lui fit acquiesçer un sourire qui la rendait déjà un peu moins nerveuse!lol Elle mangea à son tour puis Enzo nous indiqua de le suivre, il s'arrêta devant une porte, se retourna et nous dit...

Enzo: Bon alors vous m'avez bien comprises les filles?? Vous restez bien derrière moi et vous ne ralentissez pas, surtout ne vous arrêtez pas et regardez droit devant vous!
Moi et Naru:(inquiètes) Euh... on est plus très sûres de vouloir sortir et...

Mais avant qu'on aient le temps d'en placer une, Enzo ouvrit la porte et là, ce fût un bordel pas possible, les fans criaient, un vrai truc de ouf'!
Enzo nous fit signe de le suivre!On allait enfin atteindre le van lorqu'une hystérique de groopies de mes deux, BLONDE EN PLUS (je précise), m'attrapa par le bras et me déchira mon thee-shirt! Y'en a j'vous jure!! Bref, arrivée dans le van noir, Enzo me passa un espèce de drap que je mis sur mes épaules! Nous arrivîmes finalement à l'hôtel, où Enzo nous accompagna à David.. Il est super gentil, il nous servit 1 chocolat chaud puis me regarda et me dit que nous aurions l'droit d'aller faire du shopping ce qui était sûr avec Bill dans les parages, on souria! Nous avions de la chance, il parlait français!

Mwa: Merci beaucoup!
David: Ne me remercie pas!Bon les filles je crois qu'est venu le moment de rencontrer vos idoles! (sourire)
Nous: Ouiii!!
David: Ils ont encore du mal avec le français mais bon ...
Naru: C'est pas grave, Lola a fait du progrès en allemand et moi j'sais quelques trucs!!! ^^
Moi: Euh...oué...ba moi et mon accent! ^^"
David: Vous inquiètez pas tout ce passera bien!Vous verrez!

Il prit son téléphone et apella quelqu'un qui d'ailleurs devait sûrement être quelqu'un du groupe!

David: Kommt! Si sind da!
Voix: Okay !

Puis il raccrocha.

David: Ils arrivent!
Moi: Je stresse!
Naru: J'vais mourir !!
David:(MDR) Mais non, vous inquiètez pas!

Puis on frappa à la porte, naru et moi, on se regarda, la porte s'ouvra et...
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40

....laissant entrer: Gustav, Tom, Georg et Bill, ils nous regardèrent, nous firent un grand sourire puis se tournèrent vers David, Bill prit la parole..

Bill: Reden sie deustch ??
David:(se tournant vers nous) Vous parlez l'allemand??
Nous: Un peu..
David:(se retournant vers Bill) Einer wenig..
Bill:(sourire) Toll! Ok !

Je ne pus m'empêcher de sourire, sa voix était tout simplement magnifique, même quand il ne chante pas et son accent??!! Il est absolument trop craquant!! ^^ Naru elle, elle était sans voix en fixation sur Tom, je la regarda et lui dit...

Mwa: Euh...Naru!!! T'es là ??
Naru:(sortant des yeux de Tom)Euh..oui...ouioui..je...j'suis là..

Les garçons nous regardaient avec de grands yeux et se demandaient se qu'on se disait...
Sauf David qui lui comprenait tout et était mort de rire...Tom me regarda alors avec ses yeux de pervers si connus lorsqu'il vît que mon thee-shirt était déchiré... Je remis le drap qu'Enzo m'avait donné et lui tira la langue ca qui provoqua un fou rire général du côté de Bill, Georg et Gustav... Puis David fît signe à Bill de m'emmener choisir un thee-shirt parmi sa garde-robe! Bill sachant que je ne parlais que moyennement l'allemand, essayait d'me parler français...

Bill: Tu....aimes...quoi...en thee-shirt?
Mwa: Ich liebe alles die klamotten! * J'aime tous les vêtements*
Bill:(sourire) Du redst deutsch!? *Tu parles allemand!?*
Mwa: Einer wenig!
Bill: Ok !

Je lui fis signe que je ne parlais qu'un petit peu allemand puis il me fit choisir un thee-shirt où j'avais laissé ma Naru en compagnie de Tom, Georg, Gustav et David! Bill me regarda, je le reagrdas aussi et lui dit de mon accent tout pourri..

Mwa: Danke schon Bill !

Il me fit un sourire, Tom lui dit alors quelque chose à l'oreille mais je n'entendus que Bill qui protestant lui dit..

Bill: Pfff!Du bist wirklich eins deep! *T'es vraiment un crétin!*
Tom:(sourire) Dich auch! *Toi aussi!*
Bill:(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
TokioZikGirl

TokioZikGirl


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Tom me souria alors et m'indiqua de le suivre mais David comprenant son ptit jeu de séducteur, le regarda avec un regard noir!

David:(le rattrapant par le bras) NEIN TOM !!!
Tom: Warum? *Pourquoi?*
David: Warum?? Aber weil ich bin gegen!! Du beginnst nicht! *Pourquoi?? Mais parce-que je suis contre!! Tu commences pas!*
Tom: Pff!

Il se rasseya donc, puis David proposa aux garçons de manger...

David:(aux garçons) Wollt essen ihr ?? *Voulez-vous manger??*
Eux: Ja!
David: Ok ! Kommt! (puis se tournant vers nous) Venez les filles, les garçons vont manger, ils viennent juste de se lever mais vous, on va vous faire visiter vos chambres pendant ce temps-là!
Naru et mwa:(sourire) Ok !
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love

tokio_hotel_love


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

franchement jadore je veux la suite kiff trop ta fic ellle est trop bien gros pervers tom comme dab lol
Revenir en haut Aller en bas
marinefanth

marinefanth


Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:12

jadore cha elle es trop bien et comme dab le povre tom kon fai passer pour un perver fini lol mdr ^^ vivement la chuite jtd ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetokiohotel56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un concours, un rêve, un amour... Empty
MessageSujet: Re: Un concours, un rêve, un amour...   Un concours, un rêve, un amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours, un rêve, un amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser