Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TH en Israël?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

TH en Israël? Empty
MessageSujet: TH en Israël?   TH en Israël? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

Alors voilà la nouvelle:

Les habitués de la partie "presse international" , on pu voir récemment qu'un article critique sur l'album "Scream" était sortit dans un magazine Israëlien ! http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Le-Groupe-c6/Medias-c5/Presse-Internationnale-f6/SCANmagazine-israelien-Trad-Juillet-07-t30566.htm


EN Europe Tokio Hotel est le groupe de rock international le plus populaire et couronné de succès, ! En attendant "Durch Den Monsun", a continué sont voyage/Chemin jusqu'a Jérusalem!" Monsoon" est le hit radio sur les stations en Israël, le numéro 1 des charts sur une des plus grandes stations en Israël!Le groupe de rock allemand est devenu une véritable star en Israël ! -ce qui n'était jamais arrivé avant !-"ROSH E'HAD", est le plus grand lmagazine de musique - de tendance pour les adolescent en Israël- qui a pour la première fois mentionné le groupe de rock allemand et à mis leurs noms encouverture du magazine et à cherché des fans dans les rues de Jérusalem!
Des rencontre de fans ont eu lieu :Les fans israéliens sont mobilisés et ont fait une pétition avec plus de 5.000 signatures, ils exigent " s'il vous plaît, vennez en Israël et jouez un concert pour nous!".
Mais cela ne se passa pas n'importe comment , ils ont choisi un chemin tout à fait officiel. L'ambassade israélien à lui-même informé les quatre Magdeburger de l'appel de fan et de la mobilisation avec toutes les lettres de fan. Maintenant, une porte-parole de l'ambassade israélien annonçait aux jeunes israéliens un message des TH"... TH SOUHAITE LE PLUS SINCEREMENT FAIRE UN CONCERT CHEZ NOUS"!

source : http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_de.php


La couverture


[trad by me]
""LES QUATRE ETOILES ..
TH sont en train de sortir un nouvel album en anglais, c'est comme un reve devenu réalité, et sont excités de savoir qu'ils ont des fans en Isarel."

1ere page


« Ils sont les plus grands rockeure venus tout droit d'Allemagne depuis Rammstein, et ils paraissent surement mieux. [XD] Et si vous vous demandez qui sont l'enfer, c'est Rammstein, (??)xD
Ils sont jeunes, ils impressionnent et ont récemment sorti leur 1er album en anglais.
L'hystérie provoquée autour d'eux est en train de battre les records d'Europe, mais ce n'est pas assez pour eux! Ils ont pour projet de conquérir aussi le reste du monde, et peut etre d'autres planètes au passage![XD]
Et devinez quoi? Ils viennent juste de nous donner une Itw exclusive- leur 1ere pour les medias israeliens – quel honneur pour nous! "[xD]

2eme page


"Au début, nous pensions que seul le chanteur Bill Kaulitz attendrait pour nous au bout du fil, mais nous étions surpris de savoir que les 3 autres membres du groupes étaient aussi là, nous attendant comme des jeunes-enfants de-Magdburg, la ville allemande où ils vivent!
Et oui, ces gars sont vraiment biens, des jeunes polis et aimables, qui ne pensent pas qu'à eux et qui n'agissent pas comme des snobs. [xD]
Hey, ils ont souvent suggéré de nous donner un concert [ ou plutot une Itw non??xD] privé au téléphone, alors nous pouvons marquer ca.
Vous vous rendez compte?un concert privé de Th spécialement pour « Rosh1 »!

Impliqués dans les textes des chansons..
Les Allemands sont bien connus pour leur exactitude, et l'appel a été reçu exactement au moment où nous les avions contactés.
Puisque les gars préférent parler en allemand, et que nous, communiquons juste en anglais,nous avons fait appel à un traducteur pour nous aider.
Nous pouvons voir que Bill, qui est celui qui a le plus répondu à nos questions, [xD pour changer tiens...] est un garçon malin, ambitieux et fluide.Il a répondu à nos questions avec enthousiasme, et n'arrêtait pas de parler [Hihi xD].
Pendant un moment nous pensions même que le traducteur raccourcissait les phrases de Bill, car toutes les 5 phrases, Bill nous parlait tout le temps en allemand, mais nous 2 parlions seulement anglais. [xD]"

"Bonjour les TH!
Les gars: Salut!!!
Tout d'abord, intéréssons nous à votre premier album anglais « Scream », qui est en faite une version traduite de la combinaison des chansons des 2 albums allemands "Schrei" et "Zimmer 483". Comment avez vous sélectionné les chansons que vous devrez mettre dans votre nouvel album et pourquoi avez vous choisi de passer les autres?
Bill: "Scream" est plus ou moins une collection de nos meilleures chansons des 2 albums. Nous avons choisi nos chansons favorites et biensur celles qui étaient adaptées pour la traduction et le chant Anglais.
Bill, était-ce dur de chanter en anglais?
Bill: Oui, c'est sur. C'était un grand et dur challenge. J'ai travaillé vraiment dur pour que les chansons paraissent le plus naturel possible,comme quelqu'un qui parle vraiment anglais [xD], et pas comme un allemand qui chante sans comprendre ce qu'il dit. Nous avons travaillé avec 4 producteurs anglais, qui nous ont vraiment aidé pour ça.
Quelles sont vos chansons préférées dans l'album?
[color:1fab=cyan:1fab]Bill: Mes préférées sont celles qui sont fun(?? xD) à chanter en concert comme"Scream" par exemple. Il y a des chansons qui sont plus adaptées pour des concerts que d'autres..
[color:1fab=cyan:1fab]Tom: Moi mes préférées varient. J'aime vraiment "Love is dead" et "By your side".
Monsoon est votre 1er single de l'album. D'ailleurs, les stations de radio israeliennes n'arreteront pas de le passer. Savez vous quel sera votre prochain single?
Bill: Cela dépend du pays dans lequel il sera diffusé. Nous consultons nos producteurs et les personnes des « record company » dans chaque pays, et nous décidons ensemble quelles chansons seront publiées.
Maintenant, nous ne savons pas exactement quel sera notre prochain single. (Mais "Scream" et "Ready,set,go" seront probablement leurs prochains singles.)



La traduction de cette interview a été faite par lilou_kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

TH en Israël? Empty
MessageSujet: Re: TH en Israël?   TH en Israël? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:49

Je tiens juste à préceiser que cett info provient du site officiel des TH..
Par contre, out ce qui est traduc' j'l'ai trouvé sur un autre forum..(je ne sais pas si j'avais le droit de faire ça ou pas, si ce n'est pas le cas je m'en excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
marinefanth

marinefanth


Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

TH en Israël? Empty
MessageSujet: Re: TH en Israël?   TH en Israël? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:16

merci c'est simpa pour l'interveiw et l'info danke shon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetokiohotel56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TH en Israël? Empty
MessageSujet: Re: TH en Israël?   TH en Israël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH en Israël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser