Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel in unsern Herz
Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
Sujet: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 14:43
alors moi j'ai un truc ke je ne peus pas suportez c'est les groupies elles me sortent par les yeus a chaque fois que j'en vois une je veus la défonce et vous c'est quoi que vous ne suportez pas?????
TokioZikGirl
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 14:44
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 14:48
lol mdr c clair et aussi quand elles guele tout le temps j'ai trop envi de les défoncé lol ....
tokio_hotel_love
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 19:28
je les hai tou cour rien ne va chez elles
marinefanth
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 20:41
trop dacor avec toi lol
Chtite Kaulitzeuz
Messages : 27 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 31 Localisation : Ahem...je sais pas moi même alour !
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 22:15
Bien envoyer les fill ya rien a par kelke une ki son bien formé de lextérieur mai a lintérieur dleur tete c vide komen notr Tom peu vouloir une aventure ac ces barbie de mes 2 ?
marinefanth
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 22:40
BA A mon avis tom et atirer par elle pck ya pa de lendemain et ke c facile de casser avc el lol
Chtite Kaulitzeuz
Messages : 27 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 31 Localisation : Ahem...je sais pas moi même alour !
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Jeu 26 Juil - 22:43
Ouai mai il pourrai ns choisir nou ken mem ! mdr Olala jme trensformen en groopi !
lulupunkie
Messages : 10 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 32 Localisation : dans les bras de toOm entre ma gratte, ma batterie et mon lit !! ^^ !!
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES Ven 3 Aoû - 22:17
pif paf pouf je suis une grosse pétasse pif paf pouf sa c'est vraiment la classe je ne crains rien ni personne car je suis vraiment trop conne je suis la mode à la page sous une tonne de maquillage
voilà petite chanson qui les définit bien !! c'est une chanson d'un groupe de punk !! mdr !! je déteste les poufs et les groupies !!!! j'en ai marre !! elle chauffe les mecs !! c'ets mini jupe à volonté !! yen a marre !!! je ne peux plus les voir à force !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES