Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce ke vous vouler faire plu tar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinefanth

marinefanth


Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30

ce ke vous vouler faire plu tar Empty
MessageSujet: ce ke vous vouler faire plu tar   ce ke vous vouler faire plu tar Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

juste une tite question qui doi nou conserner tt kece ke vou voulez faire plu tar moi
soi puéricultrice soi gendarme a cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetokiohotel56.skyblog.com
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

ce ke vous vouler faire plu tar Empty
MessageSujet: Re: ce ke vous vouler faire plu tar   ce ke vous vouler faire plu tar Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Ba moi mon rêve était de faire de la musique mon métier.. non pas comme prof ou autre mais en faire sur scène et faire le tour du monde en jouant de la musique.. mais à cause de certaines personnes que je ne citerait pas et que je hais cordialement pour cela, monn rêve ne se rélisera pas...
Donc ben.. pour l'instant je fais des études de médecine pour pouvoir faire pédiatre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
ce ke vous vouler faire plu tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se que vous en pensser
» CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Convers.Fans :: Tchat'divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser