Tokio Hotel in unsern Herz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in unsern Herz

Ce forum est pour les VRAIS fans de Tokio Hotel, il vous présentera des photos, vidéos et autres chose en tout genre les concernant. Les groupies peuvent cliquer dès en arrivant sur la petite croix rouge en haut à droite si elles ne veulent pas avoir de p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se que vous en pensser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30

se que vous en pensser Empty
MessageSujet: se que vous en pensser   se que vous en pensser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

voila je viens de remarquer que depuis quelque temps on ne parle de TH que pour dire ils sont commercial .... mais est ce que vous croyer que si on arrète de dire sa ils seront pris pour un groupe de rock et non pour une machine a fric parce que a force de dire sa on ne parle pas de leurs chanson et une autres questions

est ce que vous croyer que sa peut les mener a leur perte???

moi je crois que non parce que on dit sa maintenant mais dans qulque temps il y aura d'autre chouchou donc voila les journeau les oubliront et les groupies et les fausse fan mais celle qui resterons seront les vrai fan comme nous voila réponder a mes questions merci


et oui aussi on oublies aussi VIVE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
tokio_hotel_love

tokio_hotel_love


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: se que vous en pensser   se que vous en pensser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:30

ouai enfait on bout d'un moment sa va se tasser et les groupies vont sen lasser dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : qqpart en haut d'une colline perdue..

se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: se que vous en pensser   se que vous en pensser Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

TH n'est pas un groupe de rock pur et dur c'est du Glamrock,un peu différent!
En effet, ils sont commercial et bcp de gens que je connais n'écoutent pas à cause de ça...mais il y a bien d'autres groupes commercial qui marchent très bien et qui pour autant ne se font pas laminer par les anti commerciaux si je peux dire....
Mais en mm tps on ne peut pas leur repprocher d'être commerciaux et d'attirer principalement des nanas!POURQUOI?? mais l'un des plus grd groupe de rock de tout les tps(The Beattles)n'attiraient-ils pas eux aussi principalement des filles?
Comme l'a dt le chanteur de Kyo:"On ne peut pas nous reprocher aujourd'hui ce qui a toujours été ....les Beattles c'était 50 rend de nanas en trans et les mecs derrière qui essayaient d'exister!" tout à fait d'accord avec lui!
Je pense également que dans qq années qd l y aur de nouveaux chouchou les groupies se tourneront vers eux et les vraies fans resterons..
ex: le groupe KYO, ils ont fait un vrai carton qd "Le Chemin" est sorti..j'étais à un cnocert de leur tournée et c'était la folie, des groupies partout(enfin pareil que pour TH maintenant quoi) et qq tps plus tard leur 3ème album est sorti et il y a eu bcp moins de monde qui hurlait à se casser la voix, les vrais fans sont restés, les groupies sont parties..les KYO c'était devenu démodé....ça fera pareil avec TH c'est sur, d'ici qq années je pense...
Revenir en haut Aller en bas
élodieth

élodieth


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30

se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: se que vous en pensser   se que vous en pensser Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:32

je suis tous tafait daccord avec toi the crow parce que il suffient juste d'attendre un peu et puis on aura nos th a nous sent qu'il y et des nana qui hurlent a nous casser les tinpant c'est juste de passage ils fautattendre encore eu puis aprés on sera trankil voila c'est se que je pense I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diditokiohotel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: se que vous en pensser   se que vous en pensser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se que vous en pensser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce ke vous vouler faire plu tar
» CE QUE VOUS NE SUPORTEZ PAS CHEZ LES GROUPIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in unsern Herz :: Convers.Fans :: Tchat'divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser