TH n'est pas un groupe de rock pur et dur c'est du Glamrock,un peu différent!
En effet, ils sont commercial et bcp de gens que je connais n'écoutent pas à cause de ça...mais il y a bien d'autres groupes commercial qui marchent très bien et qui pour autant ne se font pas laminer par les anti commerciaux si je peux dire....
Mais en mm tps on ne peut pas leur repprocher d'être commerciaux et d'attirer principalement des nanas!POURQUOI?? mais l'un des plus grd groupe de rock de tout les tps(The Beattles)n'attiraient-ils pas eux aussi principalement des filles?
Comme l'a dt le chanteur de Kyo:"On ne peut pas nous reprocher aujourd'hui ce qui a toujours été ....les Beattles c'était 50 rend de nanas en trans et les mecs derrière qui essayaient d'exister!" tout à fait d'accord avec lui!
Je pense également que dans qq années qd l y aur de nouveaux chouchou les groupies se tourneront vers eux et les vraies fans resterons..
ex: le groupe KYO, ils ont fait un vrai carton qd "Le Chemin" est sorti..j'étais à un cnocert de leur tournée et c'était la folie, des groupies partout(enfin pareil que pour TH maintenant quoi) et qq tps plus tard leur 3ème album est sorti et il y a eu bcp moins de monde qui hurlait à se casser la voix, les vrais fans sont restés, les groupies sont parties..les KYO c'était devenu démodé....ça fera pareil avec TH c'est sur, d'ici qq années je pense...